Formé par Mr David BRUNO auteur de "Comment se Protéger des ondes électromagnétiques"  et sans prétention et en toute humilité, nulle doute le meilleur dans le domaine.

SEGALAS Elodie
Ondes Nocives


Conseil et Protection sur mesure

    Particulier, Collectivité, Entreprise, Scolaire

Condensé Bref,  


Pourquoi les ondes électromagnétiques Basses ou 


Hautes Fréquences  affectent notre santé?



 Et quels sont les facteurs à prendre en compte?



EN GROS VOICI CE QU'IL NE FAUT PAS :



- Pas de Wi-Fi ou Bluetooth dans la maison,



- Pas de Téléphone portable ou sur mode avion au mieux et passer vos appels à l'extérieur mais pas en présence de vos enfants. 

(2 min d'appel = 1h de perturbation endocrinienne pour l'enfant, les hautes fréquences traversent les mur).

Un téléphone portable ne devrait servir qu'aux urgences et appel pro en extérieur. 


Changez vos câbles box, Tv, Téléphone, console de jeux vidéos et d'ordinateur portable et fixe par des câbles blindés et relier à la terre impérativement,


- Pas de Téléphone sans fil ,changer pour un téléphone domestique filaire ou D.E.C.T ECODECT+,


Pas de tablette ou ordinateur portable en Bluetooth ou Wi-Fi, passer par du filaire blindé


- Pas de caméra ou talkie-walkie connecté pour surveillé bébé, 


- Pas de TV ou appareil connecté dans la chambre de vos enfants, mais normalement des parents aussi,


- Pas de literie ou fauteuil électrique, gros champ magnétique et électrique,


- Pas de lit à proximité ou collé à un radiateur dont la carcasse n'est pas à la terre,


- Pas de Micro-onde dangereux et cela dénature les produits,


- Pas de clim apposé sur le côté façade d'une chambre car fort champ magnétique,


- Pas de montre connecté ou jouet connecté 

Privilégier ceux en infra-rouge même s'ils sont moins fréquent,


Pas de Téléphone allumée ou d'appel, Wi-Fi, Bluetooth  dans une voiture effet cage faraday vous morflez !!!!


- Refuser Linky,gazpar ou aquarius.


Le Plus Important !!


Ne pas dormir là ou l’électricité est allumée et encore moins s'il y à des hautes fréquences actives cela est fort dommageable sur notre système quelque soit votre niveau de ressenti. 

Sachez que les électro-hypersensitif ont un cruel manque d'oxygénation du cerveau qui peut être mis en évidence avec un encéphaloscan réalisé à Paris par le Dr Belpomme qui met en évidence un mal et des troubles bien réel...

                                                 Ce qu'il faudrait au moins faire:

- Faire démagnétiser les pneus des voitures dans la mesure du possible pour ôter le champ magnétique,

- Carcasse du radiateur impérativement mis à la terre,

-
Vérifier votre terre et relier votre hôte et tout appareil susceptible de l'être à la terre,

- Il faut couper la nuit au disjoncteur l'électricité de toutes prises, lumières et radiateurs
qui nuisent au bon sommeil et à la restauration de notre corps et de nos cellules dans les chambres (faire réaliser cela par un diagnostiqueur)

- Concernant le Linky si vous l'avez veillez à n'avoir aucune courant vagabond (courant de fuite passant par un terrain de moindre résistance, veine d'eau, faille, etc et retournant à sa source poste de transformation de quartier) et installer le filtre anti-linky Polier qui vous protégera des émissions linky. On le trouve ici il coûte 280€ contre 600€ pour le Biozen Protect de chez Bio Volt qui est plus coûteux et moins efficace après test, c'est la seule solution efficace à condition de ne pas avoir de courant de fuite!

Les appels collectifs de médecins 

Les médecins sont selon l’avis du Collectif ENSOW une source de clarification du risque particulièrement fiable puisqu’ils ne sont pas dans les laboratoires mais sur le terrain clinique, en contact direct et vivant avec leurs patients. Ainsi, on constate que depuis 2002 les appels collectifs de médecins pour alerter les autorités sanitaires sur le danger des ondes du sans fil se multiplient dans le monde entier. L’appel de Paris et l’appel de Fribourg en 2002 (plus de 1000 médecins signataires) n’en sont que des exemples.

Voici les symptômes recensés dans leur appel (médecins internationaux):

« Nous observons actuellement une augmentation inquiétante des problèmes de:

  • santé mentale (dépression, anxiété, crise de panique)
  • trouble du sommeil, épuisement, irritabilité
  • accidents vasculaires cérébraux chez des personnes jeunes
  • troubles neuro-dégénératifs (apparition précoce de syndromes de démence)
  • céphalées
  • acouphènes
  • autisme
  • troubles de l'apprentissage
  • problèmes de concentration
  • troubles du comportement (TDAH)
  • augmentation régulière des allergies
  • problèmes de peau
  • syndromes douloureux
  • sensibilité aux infections
  • hypertension artérielle
  • troubles du métabolisme »

Ces troubles coïncides avec la recherche indépendante et ces études positives qui mettent en lumière une action néfaste sur:

  • le système nerveux
  • la barrière hématho-encéphalique censé nous protéger d'intrusions nocives tel que métaux lourd, polluants, ...
  • la perturbation de la communication cellulaire et moléculaire
les gènes
  • le système cardiovasculaire
  • le sommeil (action sur la mélatonine)
  • etc...

Certaines cellules importantes de notre corps et de  notre cerveau comporte des millions de petits cristaux de magnétites (micro-aimants) appelés magnétosomes. Ces micro-aimants composés de Fer ont la propriété de s'orienter en fonction du champ magnétique terrestre qui est constant.


Le champ magnétique artificiel haute ou basse fréquence, modifie sans cesse l'orientation de ces magnétites à la vitesse de la fréquence émise.

Par exemple, si une personne est soumis aux ondes électromagnétiques d'une antenne relais GMS à 900MHZ, les vibrations des cristaux de magnétites oscillent donc à la fréquence du rayonnement de l'onde, soit 900 Millions de fois par seconde.


Les conséquences sont dramatiques, car les cellules sont constamment perturbées, cela stimule deux glandes (l'hypophyse et l'épiphyse) qui, en réaction émettent une hormone appelée mélatonine (appelée hormone du sommeil). Cette surproduction forcée de mélatonine finit par l'épuiser.


Or, la mélatonine exerce une action protectrice majeure contre la prolifération cancéreuse des cellules, dans la déstructuration des radicaux libres et dans la neutralisation des hormones de stress.


La perte de mélatonine conduit à un épuisement du système immunitaire, à une diminution importante des globules blancs, à l'insomnie, à la dépression ainsi qu'à d'autres troubles plus graves.

Ainsi une perte importante de globules blancs peut engendrer une leucémie


Concernant le courant et la tension induite dans le corps humain, il faut savoir que tout notre système utilise ou produit de l'énergie électrique. 

C'est le cas des nerfs, du cerveau, des muscles (dont le cœur) du sang, de la peau. Comme il à déjà été dit, les champs électromagnétiques artificiel de basses et hautes fréquences agitent  et font vibrer ces charges électriques présentes dans notre corps à la même vitesse que la fréquences de l'onde émise. Cela génère des courants ainsi  que des tensions induits dans notre corps venant entre autres perturber l'équilibre  électrique de toutes nos cellules organiques.

Tout corps biologique vivant (humain, animaux, insectes) va être investi par des courants et tensions induits correspondant aux fréquences liées à cet environnement.


N'oublions pas le cerveau des enfants est beaucoup plus sensible face à ses ondes... Sachez également que l'électricité domestique 50Hz ouvre la barrière Hémato-encéphalique cela est prouvé par des études scientifiques et soutenu par des médecins spécialisés. (voir les travaux du Dr Pierre Aubineau et Pr Belpomme).

Pensez à eux, même au stade de Fœtus.


Un conseil, marcher le plus possible pied nus chez vous, pour vous décharger à la terre évitant ainsi une trop grande quantité de tension induite dans le corps.


Ceci est un résumé, mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte* celle ci aborde la fréquence d'émission des ondes.

* Retrouvez ses information dans la page d'accueil.